Prélude à une nouvelle...

 

 

         Jpeg       Png 2

 

 Cet ouvrage livre mon apprentissage du monde invisible. Des Enseignants m'ont transmis une connaissance de cet espace rempli d'amour et de paix, avant d'autoriser des Défunts à utiliser mon canal afin de transmettre des messages à leur famille, ouvrant ainsi une conscience plus aigüe de cette dimension plus subtile.

Mes contacts se font par l'écriture automatique, forme de communication qui permet un très fort ressenti de l'entité en présence. Souvent les révélations concernent des vies antérieures durant lesquelles nous aurions déjà connus nos familiers. L'écriture automatique demande de la constance, car on n'apprend pas à écrire sans effort. C'est une invitation importante que nous envoyons dans l'univers des Esprits et qui apporte un sentiment d'amour très intense.

Il est bien évident que la pensée reste le trait d'union entre le visible et l'invisible. Elle nous permet de survoler les illusions du monde physique et d'entrer dans l'Immatériel. Dans le monde de l'Esprit, dans le monde de l'Ame.

Extraits :

  "... L'homme doit aimer. Alors il comprendra Dieu avec le coeur. Sur terre la vue est limitée par l'aura de la matière qui vous entoure. L'énergie vient alors plus difficilement. Vous la recevrez mieux dès que vous aurez compris que l'amour de Dieu doit être vivant en vous..."

 "... Les prières sont pour nous comme des lumières qui nous apportent du bonheur. Vos pensées peuvent aider les défunts à trouver les Etres de Lumière. Vous devez prier pour réaliser les guérisons des êtres qui souffrent. Mettez plus de prières dans vos coeurs ...."

 "... C'est ainsi que mon expérience " a débuté en septembre 1989 où, assise à mon bureau, je notais un rendez-vous sur mon agenda. Ma main a alors continué de tracer des mots qui sortaient de mon stylo comme animés d'une vie propre..."

 "...Demandez de l'aide et vous serez entendue. L'inquiétude est inutile et ne vous fait pas avancer. Remettez-vous entre nos mains et déposez tous vos soucis car les pensées positives vous aident. Ayez confiance."

 "...En effet, nous sommes sur terre pour vivre une expérience et, en aucun cas, une aide extérieure ne pourrait intervenir sous peine de fausser la leçon en cours. La vie est un éducateur cherchant à nous faire prendre une conscience expérientielle ..."

 "... N'oubliez pas que nous n'avons pas d'action sur vos esprits. Pour nous contacter vous devez faire le vide afin de ne pas perturber la communication. Ne vous attachez pas à la lettre des messages, mais seulement à leur esprit car la précision est difficile entre nos mondes."

"... L'après-vie n'est pas la fin de tout mais l'apprentissage d'une existence future. La Lumière nous montre nos défauts à corriger la prochaine fois... "

"... Vous lui direz que la vie existe après la terre, d'une plus grande pureté et bien plus vivante... on retrouve ses parents et amis en au-delà, après notre départ terrestre..."

oeuvre protégée en date du 27/08/2009 auprès de la SGDL.

 

Le bonheur de dédicacer mon premier ouvrage ... lors de ma première conférence ! 

pa168800-1.jpg 

Date de dernière mise à jour : 03/11/2015

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×