Mon profil

Parcours, Consultation privée et Fonctionnement d'un Atelier d'écriture automatique

 

Mon parcours

Ma médiumnité s'est manifestée à l'âge de 15 ans, mais je ne l'ai acceptée qu'après de nombreux doutes et réticences. Ce n'est qu'en 1989 que mon enseignement a véritablement commencé, à travers l'écriture automatique arrivée spontanément par l'intermédiaire d'un Guide-Messager. Après plusieurs années d’enseignement sur le Monde des Esprits et différentes dimensions éthériques, ce guide m’a ouvert au contact de personnes disparues et à la réception de messages à leur famille terrestre. Ces "leçons" ont contribué à parfaire mon initiation.

C'est en 2007 qu'à la demande de nombreuses personnes, j'ai pris la décision de transmettre l'enseignement que j'ai reçu, à travers les conférences proposées sur ce site. Mes enseignants spirituels m'ont accompagnée de leur aide à travers la méditation, provoquant ainsi des visualisations mentales utiles à mes déplacements éthériques. Ces exercices, effectués avec leur assistance de tous les instants, m'ont permis de découvrir certains plans, de densité différente de la nôtre, dans lesquels évoluent des Etres plus subtils qui aident l'Homme dans son évolution spirituelle.

En 2010 et 2011, a commencé la divulguation de leur message dans les 2 livres publiés et présentés sur ce site. Un 3e ouvrage relate mes "déplacements" dans des dimensions vibratoires parallèles à la nôtre et les rencontres faites avec les Etres qui y vivent.

J'ai eu la surprise d'être accompagnée par une petite fille, laquelle m'a fait découvrir "le Monde des Enfants", "le Monde gris" et bien d'autres espaces.

Consultation privée : médiumnité ou guidance

Consulter permet d’obtenir une aide pour savoir ce que nos Etres chers deviennent , où sont-ils, que font-ils, ont-ils trouvé la paix, ont-ils besoin de transmettre un message,

Mais aussi une guidance pour : mieux se connaître, comprendre son chemin de vie, éclairer une situation difficile, voire récurrente, prévoir son potentiel à vivre, reconnaître sa valeur à travers la relation de ce que nous sommes et de ce qui nous arrive.

 -        Que se passe-t-il au cours de la séance de médiumnité ?

 Assistée par les entités du consultant, ces dernières communiquent par  flashs, visions, transmissions de vies antérieures (quand elles sont dans le nœud temporel actuel), messages d’une personne disparue pour sa famille, reçus par écriture automatique ou clairaudience.

Enfin toutes informations permettant d’aider le consultant.

 -        Qui sont les entités présentes ?

Ce sont des Esprits qui peuvent être le guide spirituel ou un familier du consultant, voire mon propre enseignant. Nous découvrons ensemble une vision de vie ou une guidance. Il arrive que le consultant soit lui-même dépositaire d’une possibilité d’ouverture médiumnique. L’entité en présence me permet de débuter une initiation ou un complément d’information qui va renforcer ou équilibrer ce don. Elle établit le lien avec le vécu actuel et à venir.

 

Atelier d’Ecriture Automatique (sur un après-midi)

 Pourquoi ?

Parce que de nombreuses personnes sont en demande, très désireuses de communiquer directement avec leurs défunts, mais ne voulant pas agir inconsidérément dans ce domaine inconnu. L’atelier permet d’avoir une information quant au Monde des Esprits, que l’on ne rencontre pas sans risque, ainsi qu’une réelle intensité de flux vibratoires communiqués par les Entités en présence et les participants eux-mêmes.

 Son objectif

Recevoir théorie et éléments de base de l’expérimentation, une étude des différentes formes d’écriture, comment se préparer à entrer en communication et enfin recevoir et analyser le message reçu.

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 08/02/2016

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site