Media Vidéo

Les medias et moi

Confiance et foi

Vidéo créée à partir du message d'un être de Lumière

Notre vie terrestre est la plus courte vie de tous les univers. Elle est aussi la plus riche en émotions et en sentiments. Pourtant, nous ne faisons rien pour l'allonger. Nous pouvons retrouver un petit Paradis sur terre mais nos pensées sont plus fortes que nos actes. Je vous offre ce message d'un être de Lumière, il nous explique pourquoi et comment nous pouvons faire de cette vie, une belle vie.

 

Naissance de l'âme

Une vidéo créée à partir d'un des messages de mon guide

L'âme est ce qui donne Vie au monde physique, sans elle, cette Vie n'existerait pas. A sa naissance elle n'est qu'un point de conscience, qui comme un foetus, va croître dans un univers, spirituel. Son incubation et sa progression pour arriver à l'éclosion humaine, passant par tous les règnes du monde matériel, se poursuit à l'échelle de l'éternité selon nos notions de durée. 

Seule une forme physique peut lui permettre d'évoluer à travers de nombreuses études expérimentales. C'est ce chemin qui sert à sa progression, car son aspiration inconsciente est de s'élever toujours davantage spirituellement. Ce niveau de progression étant plus ou moins avancé chez certaines âmes, leur souhait d'assimiler la vraie connaissance est si fort, qu'elles ne peuvent se contenter des limites de ce monde. Leur seul désir est de retourner à leur racine alors qu'elles sont encore incarnées dans des corps physiques.

Elles entraînent ainsi l'homme dans ce besoin insatiable d'élévation spirituelle.

 

La réincarnation

Suite logique de la naissance de l'âme

Tout le monde le sait, l'homme nait et meurt, on ne peut rien y faire et c'est ainsi pour toutes vies ici bas. Quoi, notre existence ne se résumerait qu'à ce bref passage sur cette belle planète ? Face à ce concept, il existe une autre option : le corps mort libèrerait l'âme qui l'habite dans le but de suivre son évolution et pourquoi pas, d'intégrer un autre corps. On peut définir la réincarnation comme la succession de vies accomplies par une même âme dans plusieurs corps dans le but d'accomplir sa mission qui est d'évoluer. Son parcours est un chemin où l'âme devra se parfaire et s'élever au travers de ses actions, de ses pensées. Tout ce processus nous permet de grandir spirituellement de façon à ne plus voir besoin de nous réincarner. La naissance de l'âme est accomplie, désormais il va lui falloir grandir grâce aux réincarnations.


xknlgdzy-copie.png 

Emission à la radio

Ashampoo snap 2014 04 18 12h02m26s 002

Rendez-vous sur Internet pour écouter LTU RADIO, tous les Mercredis de 19 h 30 à 21 h 30.

Mon émission La Plume de l'Au-delà me permet de vous transmettre un contact avec un de vos êtres chers.

Pour cela envoyer votre question par SMS au numéro que Jeff vous rappelle tout au long de l'émission.

Vous pouvez toutes les réécouter en podcast sur le site de cette radio.

Ecoutez également  dans "les Histoires de l'Au-delà" un fait qui s'est passé avec un Esprit. 

 

xknlgdzy.png

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez écouter l'interview qui m'a été faite par Fréquence Energie 2

La Clé du Mystère.

Quand vous êtes sur cette dernière, descendre jusqu'aux thèmes : Médiumnité - Voyance - Recherches - TCI - Chamanisme 

Ashampoo snap 2014 04 18 15h51m30s 003

 xknlgdzy.png

 

Date de dernière mise à jour : 02/08/2015

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×