Le petit mot de l'auteure...

 Njffbhh1

L'automne 2017 s'impose avec une température plutôt fraiche et un ciel chargé.

Souvenez-vous de chaque joie imprimée par les beaux jours et les instants les plus éphémères. Ce sont eux qui permettent à notre corps physique de rejoindre et d'imprimer ses formes éthériques plus légèrement..Malgré la crainte de l'avenir qui s'installe dans notre monde matériel, la confiance en l'Humanité doit se tourner vers la Lumière, symbole de notre nature divine. Plus nous avançons, plus nos perceptions s'affinent et font remonter nos mémoires, ce que de plus en plus de personnes constatent et me confient dans les courriers que je reçois.

Gardons l'enseignement spirituel de nos Invisibles, lequel nous montre l'évolution qui est en chemin et suivons sa progression. Pour cela regardons au-delà de notre seule existence terrestre et découvrons la responsabilité de nos actes, de nos pensées et de nos paroles afin que chaque effort que nous faisons pour nous élever nous porte un peu plus près du but supérieur de notre Ame.

Recevez mes pensées les plus douces afin que notre Esprit nous guide du mieux qu'il le peut. Sachons l'écouter du plus profond de notre Etre !

 

 4lx3fleurs2nq5

Date de dernière mise à jour : 13/09/2017

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×