Livre d'or

38 message(s) dans le livre d'or

Alexandra Le 15/06/2017

Re, bonjour!
Je tiens à laisser un message pour vous remercier infiniment pour cette rencontre, et ce partage de ce matin.
J ai maintenant enfin toutes les "ficelles" pour aller de l'avant et enfin continuer à avancer sur ce chemin...MON chemin.
Merci encore, et je pense que nous nous reverrons.
Belle et douce fin de journée à vous.
À bientôt.

DERIDDER Le 22/05/2016

Je voulais ce matin vous remercier pour votre prestation d'hier après midi, ce premier contact m'a permit de me recentrer sur moi même et surtout m'a rappeler qu'autour de nous une multitude d'êtres spirituels attendent d'être sollicités prêt à nous aider dans le respect de notre libre arbitre . La loi de causalité détermine avec la rigueur qui la caractérise le chemin et la destination découlant de nos actes et nos pensées . Le présent peu s'être figé mais mais la vigilance de nos guides m'a permit ce jour de renouer avec
le vivant ! Merci pour cela j'espère que les circonstances permettrons à nos chemins de se recroiser prochainement . Bonne continuation dans le bien être de vos communications .
Amicalement .
Bernard Deridder
pèlerin du cosmos .

LEFEVRE Le 11/05/2016

Bonsoir Jacqueline,
Vous êtes une belle et bonne personne ! Aujourd'hui je comprends mieux mon parcours de vie terrestre, dorénavant je travaille sur mon évolution.... Il n'y a pas de hasard, aujourd'hui je l'ai compris ! On est toujours au bon endroit au bon moment .... Tendre et affectueuse pensée à mon Jean-Yves que je n'oublierai jamais ! Merci et à bientôt

Le cygne blanc (site web) Le 01/10/2015

Merci Jacqueline pour cette conférence à Barenton. Comme à chaque fois, tu as fait l'unanimité. La conférence sur les différents corps était très intéressante. Quant à la séance de médiumnité, chaque message transmis avec tant d'empathie pouvait être reçu non pas seulement par les personnes concernées mais par chacun d'entre nous pour les leçons d'humanité qu'ils contenaient. Merci Jacqueline, merci à tes guides. Nous attendons tous ta prochaine conférence en septembre 2016.
Les membres du bureau du Cygne blanc.
Thierry, Jeannine, Véronique, Geneviève

Jessica Le 16/09/2015

coucou !
Comme promis un petit mot sur ton livre d'or ;)
Comme je m'y attendais , j'ai dévoré ton 3e livre . Très enrichissant , on y apprend beaucoup. Tu détaille tellement bien ce que tu as vu , qu'on pars tout de suite avec toi dans ces divers plans .Ce qui est bien c'est que chacun de nous se retrouve dans ce livre. Plusieurs fois , je me suis reconnu dans tes écrits, comme si c'était adressé à moi. Je vais le relire une 2e fois mais cette fois ci en prenant mon temps et en mettant des post it là où je dois revenir car y'a des passages qui m'interpellent beaucoup . Pour finir, un grand MERCI de partager tout cela avec nous . En espérant qu'il y aura un 4e :D
Gros bisous .
Jessica

sophie Le 17/07/2015

ah jacqueline, combien de fois je pense à toi, depuis que j'ai fait ta connaissance en 2011, mon chemin ne fait que me faire évoluer pour le meilleur....toute ces épreuves que nous traversons, nous emmènent sur la bonne route et que la paix, la joie, les rires et le bonheur nous emporte tous dans ce merveilleux monde ou nous vivons. Que nos défunts, nos anges et tous les autres soient bénis de tout ce qu' ils nous apporte chaque jours. Je t'embrasse ma jacqueline ainsi que ta moitié.......sophinette.

Stéphanie Le 15/10/2014

Tout simplement parce que mon ouverture d'esprit et mon envie d'apprendre m'ont fait te rencontrer et qu'en plus de mes remerciements privés par mail, je souhaite partager cela avec toute personne ayant pu lire tes livres ou participer à tes ateliers ou conférences. J'ai simplement hâte de faire ce deuxième atelier... Je me suis tellement sentie frissonnante et plus j'y pense plus je sais que ce n'était pas le fait de rester assise durant 4h car je ne suis pas frileuse... mais ce groupe, cet intérêt (et sûrement nos défunts et guides) m'ont vraiment parcourus. De plus, tu me disais que malheureusement tu n'avais pas d'enregistrement de ta voix pour notre méditation et incroyablement au même instant que cette demande, J. m'a envoyé un message, me disant qu'il avait l'envie de poser sa voix sur une compo pour ma méditation... Tout n'est que signe en ce monde, j'avais du mal à me sentir évoluer et me dire que la roue tournerait aussi pour moi et je pense qu'en ce moment je reçois les plus beaux cadeaux qu'il soit, tant en moi-même que dans la vie. Bien à toi Jacqueline et ce sera un réel plaisir d'apprendre encore avec toi et qui sait de pouvoir voir une de tes conférences si tu ne passes pas loin de chez moi :)

Wawa (site web) Le 24/03/2014

Je viens de finir Murevie, je ne rêve que d'une chose, découvrir vos nouveaux livres ! Vous avez un réel don, continuez de nous enrichir spirituellement svp !

SAMYA Le 06/02/2014

bonjour jacqueline,
je t'avais promis un petit mot ce que je fait aujourd'hui. lors de notre première rencontre le 08/11/13 lors du 1er stage, je me suis sentie tout de suite en confiance et c'est cela que j'attendais. Tu nous a guidé dans notre découverte de l'EA. Le temps, cette journée là, m'a parue passé si vite. J'ai donc acheté tes 2 livres. et là!!, en commençant 'Prélude', j'ai senti que je ne pouvais plus me détacher de ce livre. je le lisais au petit déjeuner, à la pose de midi, le soir (au lieu de regarder la télé, qui ne m'intéresse plus d'ailleurs). Impossible de le lâcher. je me retrouvais en toi par les vibrations que j'ai moi aussi, par les frissons comme une vague d'énergie que traverse tes bras et arrive jusqu'aux joues. et après l'avoir lu, j'avais l'impression de faire parti de ta famille. j'avais l'impression de connaitre tes enfants, et les cousins comme si les expériences décrites, je les avais moi aussi vécues à travers ton livre. et j'ai donc entrepris de lire MUREVIE. j'avoue que je n'ai pas terminé mais je pense que je vais le relire encore car il y a des passages complexes. Mais il y a de beaux échanges et pleins enseignements. Je suis ravie d'avoir fait ce voyage à travers tes livres. il y a tant de chose à faire encore et à découvrir. Notre chemin est long mais avec notre volonté, et notre amour, nous allons y arriver. Je te remercie sincèrement pour ce partage et pour tes conseils précieux.
aujourd'hui, je communique avec l'au-delà et je suis heureuse de pouvoir aider. Je n'ai pas peur et je suis confiante. Ils sont tellement bon avec nous.
j'ai hâte de te retrouver samedi 8 février 2014 pour notre perfectionnement. à bientôt pour de nouvelles aventures.
je t'embrasse
samya (Charente)

veronique Le 10/10/2013

Encore moi (hihihi) après Prélude, je viens de lire "Murevie" Que du bonheur d'Âme, je cite ces quelques mots du Maître de Sagesse
(Gardez en tête que vous êtes un de nos messagers, que de personnes en souffrance, mais aussi celles qui se posent beaucoup de questions viendront vers vous. Vous ouvrirez des Esprits un simple trait de lumière, un tout petit rayon, entrera dans leur conscience, mais sa luminosité éclairera autant qu'une petite bougie dans une caverne et ne s'éteindra plus.
Chose faite pour ma "Vérité" et ma petite semence germera en son temps, Que de travail a faire encore et encore sur ma vérité, Mais pour ma part ma question de chaque matin sera "Aujourd'hui Comment vas-tu aimer Véro"
Merci pour tout ce que vous faites, Merci pour ce partage Merci d’éveiller nos consciences O:)

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site